Conditions générales de vente et de livraison

1) Seules nos conditions générales de vente et de livraison sont d'application. Le fait de poursuivre un achat en ligne signifie l'acceptation de nos conditions générales de vente et de livraison.

2) Livraison

Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et ne nous engagent nullement. Les livraisons se feront dans les plus brefs délais après le paiement de la somme due sur notre compte bancaire. D.Trends bvba n'est pas responsable des retards dus au transport de vos marchandises suite à des problèmes non prévisibles et non contrôlables. Les délais de livraison varient de deux à sept jours selon le transport, la région du pays et notre stock. Un article non stocké sera commandé après paiement.

 

3) D.Trends bvba

Distribution et enlèvement : Oude Iepersestraat, 64 8870 Izegem Belgique - Siège social : Molstraat, 81 8870 Izegem Belgique. Tél.:051/322801 - mail: d.trends@telenet.be

TVA: BE 0899 296 205

 

4) Prix

Les prix indiqués sur le webshop sont les prix en euros tva et toutes taxes comprises. Les prix s'entendent départ du dépôt d'Izegem. Le transport de la marchandise n'est pas compris dans le prix.

 

5) Paiement

Le paiement se fera pour les achats en ligne par virement bancaire avant le départ de la marchandise. Le délai de paiement par virement bancaire est de sept jours. Si, après ce délai, aucun paiement n'a été effectué, l'annulation de votre commande se fera automatiquement sans aucune notification de notre part.

Général: en cas de non-paiement d'une facture ou d'une traite à l'échéance, le paiement de toutes les factures ou traites impayées est immédiatement exigible de plein droit, et les ordres en cours peuvent être annulés. Toutes sommes non payées à l'échéance portent de plein droit un intérêt de retard de 1% par mois à partir de la date de la facture. En cas de non-paiement de la dette intégrale ou partielle à l'échéance ou après, sans motif fondé, la somme sera augmentée de 12% sur le restant dû, avec un minimum de 50 euros et un maximum de 2000 euros, même si des délais ont été accordés.

 

6) Droit de rétraction

Conformément aux dispositions légales, vous avez le droit de nous retourner les marchandises dans les quatorze jours, et cela sans aucune motivation particulière. Le renvoi du produit se fera à la charge de l'acheteur. Les marchandises doivent être en bon état et dans leur emballage d'origine, avec l'ensemble des documents et notices d'utilisation. Le retour de vos marchandises doit être signalé par écrit, par lettre recommandée à l'adresse suivante : D.Trends bvba Oude Iepersesrtraat 64 8870 Izegem Belgique, ou par mail à : d.trends@telenet.be. Après réception et contrôle, le remboursement sera effectué sur votre compte bancaire, à nous fournir. Si la marchandise ne nous est pas rendue dans un état acceptable, le remboursement n'aura pas lieu, et vous serez prévenu par mail. La marchandise restera à votre disposition dans notre dépôt d'Izegem, et cela pour une période de quatre semaines à partir du mail de non-acceptation. Néanmoins, un renvoi est toujours possible après paiement des frais de transport à la charge de l'acheteur. Important: les commandes et achats autres que standard ne seront pas repris.

 

7) Garantie

Les garanties légales sont d'application.

 

8) Service après-vente

Les produits défectueux seront renvoyés à Izegem. Le transport pour l'acheminement et le retour vers votre adresse ainsi que la main-d'œuvre pour la réparation sont à votre charge même pour les produits sous garantie.

 

9) Réclamation et contestation

Toute réclamation relative à des dommages dus au transport doit être formulée dès la réception de la marchandise. Toute autre réclamation sera introduite par écrit dans un délai de huit jours suivant la date de réception de la marchandise.

 

10) Webshop-Website

Toutes les informations données sur notre site sont de bonne foi. Toutefois, une erreur est toujours possible et n'engage en aucun cas notre responsabilité. Nous déclinons toute responsabilité pour les liens et leur contenu se trouvant sur notre site (fabricants, importateurs, fournisseurs, etc.).

 

11) Privacy

Vos données sont exclusivement traitées en interne.

 

12) Les tribunaux de Courtrai sont seuls compétents en cas de contestation.

13) Les marchandises livrées demeurent la propriété du vendeur jusqu'au moment où l'acheteur a rempli intégralement toutes ses obligations.

D.Trends livre des kits à installer soi-même pour la ventilation ainsi que pour l'aspirateur central.

Commander vos accessoires via notre webshop à partir de juillet 2017

Lettre d'information